Pour les spécialistes du marketing, trouver le temps et les compétences nécessaires pour rédiger des articles de blog peut s’avérer difficile. Jarvis.ai est une application qui rédige pour vous des articles et des billets de blog au moment où vous en avez le plus besoin.
Le logiciel basé sur l’intelligence artificielle analyse le contenu antérieur pour créer votre propre texte qui est similaire dans le ton et le style – pas de plagiat ! Il se met à jour avec de nouvelles informations au fil du temps, ce qui signifie que le calendrier des articles de votre blog peut rester sur les rails pendant que vous travaillez sur d’autres tâches.
Jarvis écrit dans plus de 25 langues, dont le POLONAIS !
Pourquoi utiliser Jarvis.ai ?
Selon le site web de Jarvis.ai, l’application vous aide à écrire, entre autres choses :
- Courriels de vente
- Titres des annonces Google
- Textes de marketing
- Articles de blog
- Textes pour les publicités Facebook
- Contenu du référencement
- Titres accrocheurs
- et bien plus encore
Avec Jarvis, vous rédigerez le premier jet de votre texte jusqu’à 2 à 5 fois plus vite que si vous le faisiez à la main. Il vous permettra également d’écrire du texte publicitaire afin de pouvoir effectuer davantage de tests.
Mon avis sur Jarvis
J’utilise Jarvis depuis plus de deux mois et maintenant je ne peux pas imaginer écrire des textes autrement qu’avec l’aide de ce service.
J’ai plus d’une douzaine de sites web sur des sujets variés. Avant, écrire des articles me demandait de faire un peu de recherche sur chaque sujet. Ensuite, j’ai dû passer de longues heures à choisir les bons titres, paragraphes et autres facteurs importants pour la rédaction.
Actuellement, mon flux de travail est le suivant :
Je choisis un sujet sur lequel je veux écrire
J’utilise le modèle d’idées de sujets de blogs pour restreindre un peu le sujet (automatique).
J’utilise Blog Post Outline pour définir la structure de l’article (automatique).
Je saisis le paragraphe d’introduction du billet de blog et génère un paragraphe d’introduction (automatique).
J’entre dans le Long-form Assistant, j’insère les données nécessaires et je génère le texte (automatique).
CONSEIL : Plus vous donnez de contenu à Jarvis dans la description ou pour l’expansion, plus le texte unique qu’il créera sera de qualité.
Lorsque je crée un texte dans Long-form Assistant, j’utilise la possibilité de connecter Jarvis à Surfer SEO, ce qui me permet d’améliorer immédiatement l’ensemble de l’article pour le référencement.
Le tout me prend environ une heure, parfois une heure et demie, et c’est 3-4 fois moins de temps que lorsque j’écrivais tout à la main.
Ce n’est pas que le texte soit immédiatement parfait, il n’est pas nécessaire de le corriger, mais cela accélère considérablement la rédaction, facilite la création de contenu dans d’autres langues. En outre, il vous permet de surmonter le blocage lorsque vous êtes bloqué dans le contenu.
À mon avis, cet outil n’a pas son pareil et permet d’économiser non seulement du temps mais aussi de l’argent. Pour le prix d’un abonnement mensuel, je pourrais commander quelques textes de longueur moyenne. En attendant, grâce à l’absence de limites dans les plans Pro et Boss Mode, je peux écrire 2 ou 3 textes par jour et avoir encore du temps pour d’autres choses liées au travail.
Découvrez Jarvis – essai gratuit
Assistance technique
Jarvis a son propre groupe FB pour partager des informations non seulement entre utilisateurs, mais aussi comme messager pour l’équipe de support technique.
C’est l’une des rares grandes entreprises de ce type qui interagit réellement avec les utilisateurs sur FB. Vous n’avez pas à craindre qu’après avoir signalé un problème logiciel, vous receviez un message du type “Cher utilisateur, nous sommes désolés, nous travaillons à la résolution du problème”. Les clients obtiennent des réponses personnalisées à leurs questions et des solutions à leurs problèmes de la part du personnel d’assistance technique spécialisé.
Vous pouvez trouver le groupe FB ICI
Comment écrire des textes dans Jarvis.ai
L’écriture de Jarvis utilise la technologie GPT-3 (modèle de langage autorégressif) pour donner au texte un aspect aussi “humain” que possible.
Cela semble assez compliqué, mais vous ne devez avoir peur de rien. L’utilisation de Jarvis est très simple.
Choisissez un modèle
Si vous avez un texte à rédiger, il y a de fortes chances que Jarvis vous soit d’une grande aide. Le service a été “formé” par des rédacteurs et des experts en conversion haut de gamme. Il est conçu pour suivre des voies spécifiques et émuler les modèles de copywriting qui ont le mieux fonctionné au fil des ans.
À l’heure actuelle, Jarvis propose plus de 50 modèles (templates) parmi lesquels choisir, qu’il s’agisse de publicités Facebook, de descriptions Instagram, d’e-mails froids, de réponses Quora ou d’articles de blog entiers utilisant l’assistant long-form et le mode Boss.
Entrez les détails de votre produit/service
Une fois que vous avez choisi votre modèle, vous devez saisir quelques données sur votre marque, votre produit, votre service ou votre niche.
La qualité des informations que vous fournirez au site aura un impact direct sur la qualité du texte que Jarvis écrira. Voici un exemple.
Si vous souhaitez rédiger une description de produit, choisissez le modèle Description du produit.
Nom de la société/du produit – saisissez le nom de la société ou du produit dont vous souhaitez générer la description.
Parlez-nous du produit – rédigez une description détaillée du produit ou du service. Vous avez 600 caractères à utiliser. Plus vous donnerez d’informations, mieux Jarvis écrira. Vous pouvez également laisser le texte ici inachevé et laisser Jarvis faire le reste.
Tonalité de la voix – il s’agit d’une option très intéressante et utile. Vous pouvez spécifier le ton dans lequel le texte doit être écrit. Le ton peut être par exemple enthousiaste, humoristique, éducatif ou informatif.
Choisissez votre langue
Jarvis peut écrire dans plus de 25 langues, dont le polonais. Il peut également recevoir des informations dans une langue et écrire dans une autre. Par conséquent, dans Langue d’entrée et Langue de sortie, sélectionnez les langues qui vous intéressent. Dans Formalité, vous pouvez sélectionner le mode par défaut, formel ou informel.
Générer du texte
Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton Générer du contenu AI. Jarvis produira en quelques secondes la quantité de texte souhaitée, que vous pourrez modifier librement.
Quels sont les modèles de Jarvis.ai ?
Actuellement, 53 modèles ont été mis à disposition pour être utilisés :
- Assistant long format – vous permet d’écrire des articles longs, des billets de blog, des histoires, des scénarios et même des livres. Ce modèle est disponible uniquement dans les plans Pro Unlimited et Boss Mode, mais nous pensons qu’il vaut chaque centime.
- Cadre AIDA – le plus ancien modèle de marketing au monde – Attention, Intérêt, Désir, Action.
- PAS Framework – excellent pour les nouveaux textes de marketing – Problem, Agitate, Solution
- Amélioration du contenu : saisissez un texte et réécrivez-le pour le rendre plus attrayant et plus intéressant.
- Description du produit – description de votre produit, de votre marque ou de votre service.
- Idées de sujets de billets de blog – trouver de nouvelles idées de billets ou d’articles.
- Blog Post Outline – création de listes et de plans d’articles
- Paragraphe d’introduction d’un article de blog – Rédigez un paragraphe d’introduction à votre article.
- Histoire créative – écrire des histoires créatives qui font appel à l’imagination.
- Paragraphe de conclusion du billet de blog – résumez votre article.
- Expliquez-le à un enfant – réécrivez le texte pour qu’il soit facile à comprendre.
- Sentence Expander – développer une courte phrase ou quelques mots.
- Titre des publicités Facebook – génère des titres pour les publicités Facebook.
- Texte primaire des publicités Facebook – créez un texte hautement convertible pour le texte primaire des publicités Facebook.
- Titre des annonces Google
- Description des annonces Google
- Google My Business – Article “Quoi de neuf” – rédiger un article “Quoi de neuf” pour Google My Business
- Google My Business – Even Post – générez les détails de l’événement pour votre entreprise
- Google My Business – Description du produit
- Google My Business – Offre d’emploi
- Caractéristiques du produit Amazon (puces) – liste des principales caractéristiques du produit sous forme de sous-rubriques.
- Description du produit Amazon
- Perfect Headline – créez des titres hautement convertibles pour votre entreprise
- Sous-titre du site Web – rédiger des titres H2 pour une page ou un article
- Angles de marketing – proposez des approches différentes pour ajouter du dynamisme à vos tactiques de marketing.
- Idées de sujets de vidéos – trouvez de nouveaux sujets pour vos vidéos YouTube
- Titres des vidéos – créez des titres accrocheurs pour vos vidéos
- Description de la vidéo – YouTube – rédigez la description parfaite pour votre vidéo
- SEO – Articles de blog – Titre et méta-descriptions
- SEO – Page d’accueil – Titre et méta-descriptions
- Biographie personnelle – rédiger une bio personnalisée
- Réponses Quora – répondre aux questions sur Quora
- Il existe bien sûr d’autres modèles, mais nous nous sommes concentrés sur les plus utiles.
Combien coûte Jarvis ?
Jarvis propose trois formules différentes, en fonction de vos besoins :
Starter – coûte 29 dollars par mois et vous permet d’écrire 20 000 mots par mois.
Pro Unlimited – coûte 109 $/mois et permet la création illimitée de textes ainsi que l’accès à Long-Form Assistant, qui vous permet de créer des articles entiers.
Boss Mode – coûte 119 $/mois et vous permet d’utiliser toutes les fonctions disponibles dans le plan Starter et Pro Unlimited et vous donne accès au Boss Mode (la possibilité de rédiger des textes sans avoir à les modifier en cours de route).
Essai gratuit de Jarvis.ai
Jarvis.ai propose-t-il un essai gratuit ? Oui, Jarvis offre 5 jours pour tester le service gratuitement. Vous pouvez utiliser la limite de 10 000 mots pendant que vous testez l’outil.
Jarvis – essai gratuit
Jarvis.ai – avantages et inconvénients
Est-ce que Jarvis n’a que des avantages ? Comme tout programme, ce service présente aussi quelques inconvénients. Parmi elles, il y a le fait que parfois un texte se glisse hors sujet, un mot étrange que vous ne comprenez pas. D’autres fois, le même texte apparaîtra plus d’une fois dans un texte. Cependant, vous devez savoir que :
GPT-3 peut parfois répéter des informations
GPT-3 ne connaît que 10 % du contenu trouvé sur le Web.
Un autre inconvénient, qui ne concerne pas tout le monde, peut être le prix. Plus de 100 dollars par mois, c’est beaucoup d’argent. Mais réfléchissez en termes légèrement différents : combien de temps passez-vous à écrire des textes vous-même ? Ces textes sont-ils bien convertis ? Ou bien vous les confiez à quelqu’un d’autre et vous les payez aussi ?
Personnellement, nous considérons Jarvis.ai comme un investissement qui rapporte sous la forme d’une meilleure conversion et de meilleurs résultats dans les SERPs, entre autres. Grâce à elle, nous avons plus de temps pour d’autres activités.
Est-ce que ça vaut la peine d’acheter Jarvis.ai ?
En tant que spécialistes du marketing, nous vivons dans un monde où il y a toujours quelque chose à faire. Pour certains d’entre nous, cela signifie travailler sur des tâches comme les campagnes de médias sociaux ou le marketing par courriel ; pour d’autres, cela peut signifier rédiger des billets de blog et des articles. Trouver le moment où vous en avez le plus besoin peut être difficile – et parfois, même si vous parvenez à vous arracher à d’autres tâches, votre cerveau n’y arrive pas. C’est la raison pour laquelle Jarvis a été créé – pour permettre aux personnes occupées d’accéder à un contenu de qualité grâce à la technologie de l’intelligence artificielle. C’est pourquoi je pense que Jarvis.ai vaut son pesant d’or et que tout le monde devrait l’essayer !
Essayez donc Jarvis.ai dès aujourd’hui et gratuitement ! Vous obtiendrez gratuitement une limite de 10 000 mots !
Si vous n’êtes pas encore convaincu, sachez que ce texte a été écrit à 90% par Jarvis 🤞
Consultez le site Jarvis.ai
Alternative à Jarvis – Rytr
Si vous cherchez autre chose que Jarvis, une alternative pourrait être Rytr.me. Je ne l’ai pas utilisé moi-même, mais de nombreuses personnes en font l’éloge et il a de très bonnes critiques.
Le site dispose d’un plan gratuit (5 000 mots par mois) et le plan payant coûte 29 dollars par mois pour un nombre illimité de mots (politique d’utilisation durable).
Allez sur Rytr.me
Si quelqu’un est intéressé, il y a une offre à vie sur RYTR pour 39$ à vie.
La limite de ce forfait est de 50 000 caractères par mois. Pour beaucoup de gens, cela peut être une bonne affaire : 29 $ par mois pour des versions illimitées contre 39 $ pour 50 000 caractères par mois.
50 000 caractères représentent environ 8 à 20 bons articles de blog sur le marketing de contenu. Quant au nombre d’annonces, de descriptions de produits par mois, c’est beaucoup plus.
Lien vers la version à vie
Il dispose d’options pratiquement identiques à celles de Jarvis, bien qu’à mon avis un peu moins avancées. Il existe également des modèles pour la création rapide de textes :
Pour ma part, l’avenir du référencement et de la publicité réside dans la création automatique de contenu. Il permet d’économiser de l’argent et du temps. Google met de plus en plus l’accent sur la création d’une autorité et d’une couverture solide d’un sujet donné pour que notre contenu se démarque, donc tout outil qui facilite la diffusion d’un grand nombre de contenus est un plus pour moi.