NOUVEAU : 4000 MOTS CADEAUX => IL ECRIT UN ARTICLE DE BLOG A VOTRE PLACE

Word.ai, Avis sur la reformulation auto en IA

WordAi utilise l’intelligence artificielle pour créer des articles adaptés au référencement, impossibles à distinguer d’un contenu écrit par un humain. Réduisez les délais d’exécution et produisez des articles de haute qualité en quelques minutes seulement. Lisez la critique de WordAi ci-dessous pour voir comment il y parvient.

Vidéo, audio, texte – le contenu sous toutes ses formes est essentiel pour les spécialistes du marketing numérique.

Compte tenu de l’énorme concurrence en ligne, la pression exercée pour produire constamment du contenu de qualité et en grande quantité qui améliorera le classement dans Google est énorme.

Il n’est pas toujours facile de créer un contenu original, convaincant et adapté au référencement. C’est pourquoi, lorsque les choses se gâtent, les spécialistes du filtrage d’articles comme WordAi peuvent apporter leur aide.

WordAi est l’un des meilleurs logiciels de rédaction automatique d’articles. Grâce à une intelligence artificielle avancée et des modèles d’apprentissage automatique, il réécrit votre contenu et le transforme en un article convaincant, presque impossible à distinguer d’un texte écrit par un humain.

Suivez-nous dans notre processus d’évaluation de WordAi et découvrez les capacités, les avantages et les inconvénients de ce logiciel de rédaction automatique.

Qu’est-ce que WordAi ?


WordAi est un service de rédaction automatique de contenu basé sur le cloud, alimenté par l’IA, qui réécrit des phrases et des paragraphes entiers pour créer de nouvelles pièces uniques.

L’outil de réécriture d’articles WordAi utilise le traitement du langage naturel pour interpréter le sens de chaque mot et de chaque phrase. Il les optimise ensuite pour en améliorer la lisibilité.

WordAi simplifie ce processus complexe : il vous suffit de saisir le texte, de cliquer sur réécrire et le tour est joué.

Plans et prix de WordAi


Bien que ce ne soit pas l’option la moins chère, l’offre de WordAi est complète. Dans cette partie de l’examen de WordAi, nous examinons les principaux abonnements et les outils inclus dans chaque formule.

En plus d’un essai gratuit de trois jours, WordAI propose trois formules payantes pour vous aider à dynamiser votre contenu et à transformer votre écriture.

Mensuel – Pour 57 $/mois, cet abonnement comprend des fonctionnalités telles que la réécriture en masse et en un clic, alimentée par l’IA. Il offre également des fonctionnalités étendues comme l’accès à l’API et la compatibilité HTML qui vous permet d’afficher et de modifier les articles en HTML.

Annuel – Ce plan coûte 27 $/mois et est facturé annuellement. Il offre les mêmes fonctionnalités que le plan mensuel. Bien qu’il s’agisse d’un engagement plus long, vous pouvez réécrire des articles à un prix très réduit.

Entreprise – Le tarif de WordAi pour le forfait Entreprise est déterminé après une consultation avec l’équipe de vente. Cet abonnement comprend toutes les fonctionnalités des plans précédents, plus des comptes utilisateurs multiples, des réécritures personnalisées, une qualité encore meilleure et un gestionnaire de compte dédié.

Outre l’essai gratuit de trois jours, WordAi offre également une garantie de remboursement de 30 jours sans conditions. Si vous essayez le logiciel pendant moins de dix articles et que vous constatez qu’il n’est pas la bonne solution pour vous, vous serez remboursé, sans poser de questions.

Les meilleures caractéristiques de WordAi

  • Réécriture assistée par l’IA
  • Contenu de qualité humaine
  • Réécriture d’articles en masse en un clic
  • Comptes utilisateurs multiples
  • WordAi révise et corrige la grammaire et l’orthographe
  • Prise en charge de l’espagnol, de l’italien et du français


Ce que nous n’avons pas aimé

  • Le prix est un peu élevé par rapport à certains de ses concurrents.
  • WordAi a une limite mensuelle de 250 000 mots. Si vous la dépassez, vous devrez payer un supplément de 2 $ par tranche de 10 000 mots.
  • Le logiciel ne propose pas d’accès à vie, mais uniquement des options mensuelles et annuelles.

Nous recommandons WordAi pour

Nous recommandons WordAi aux rédacteurs de contenu, en particulier à ceux qui ont besoin de créer du contenu large en grande quantité.

Si vous avez déjà eu l’impression de ne pas pouvoir répondre aux exigences de la production d’une grande quantité de contenu frais pour votre ou vos sites, WordAi peut vous aider. Bien que vous deviez toujours éditer l’article, vous n’aurez pas à passer beaucoup de temps à le peaufiner – WordAi s’en chargera.

Grâce au rédacteur de WordAi, vous pouvez saisir un article de haute qualité, et plusieurs éléments de contenu de qualité prêts à l’emploi apparaîtront instantanément.

Comme le soulignent de nombreux utilisateurs dans leurs commentaires sur WordAi, ce n’est pas l’option la moins chère, mais le jeu en vaut la chandelle. C’est la solution idéale pour les rédacteurs ou les propriétaires de sites Web disposant d’un budget plus important et prêts à mettre la main à la poche pour obtenir une optimisation du contenu de haute qualité.

Alternatives à WordAi

Bien que WordAi soit l’un des meilleurs logiciels de rédaction AI du marché, il peut ne pas plaire à tout le monde.

Dans cette section de la revue 2021 WordAi, nous présentons les concurrents les plus féroces de WordAi.

WordAi vs Kafkai

Kafkai est l’un des meilleurs logiciels de génération d’articles en 2021. Il dispose d’un algorithme d’apprentissage automatique qui, contrairement à WordAi, peut écrire un contenu unique et lisible à partir de zéro.

Kafkai est le premier rédacteur AI construit exclusivement pour les spécialistes du référencement et les spécialistes du marketing. Il traduit des articles en sept langues et son prix commence à partir de 29 $/mois pour 100 articles.

Le logiciel a trois modes de fonctionnement. Les deux premiers utilisent la capacité de rédaction IA de Kafkai et sont des modèles entraînés pour les sujets de niche, tandis que le troisième est un rédacteur général.

Les deux solutions sont comparables en termes de coûts – le prix de WordAi commence à 27 $/mois facturé annuellement.

La principale différence est que WordAi est un outil de rédaction d’articles qui réécrit du contenu déjà existant. Il effectue également des vérifications orthographiques et grammaticales et optimise le texte de Google.

WordAi vs SEO Content Machine

Comme son nom l’indique, SEO Content Machine est un générateur de contenu Web spécialisé qui génère du contenu pour le link building, les blogs d’argent et les PBN (private blog networks).

SEO Content Machine est le meilleur logiciel de génération d’articles SEO, et il ne coûte que 27 $/mois. Il offre également un accès à vie pour 197 $.

Le programme est multilingue, fonctionne en mode natif sur Windows, macOS et Linux, et possède une interface utilisateur simplifiée conçue pour la vitesse.

Le logiciel de réécriture d’articles WordAi utilise l’intelligence artificielle générale pour comprendre le sens de chaque mot, phrase et paragraphe, le réécrire à partir de zéro et l’optimiser.

Ce logiciel d’écriture AI est également personnalisable. Il vous permet d’ajuster sa créativité, en gardant le contenu en accord avec votre style ou en expérimentant librement.

WordAi et Article Forge

Article Forge est un générateur de contenu de site Web alimenté par l’IA qui va bien au-delà de la plupart des rédacteurs IA. L’IA d’Article Forge est formée à des millions de contenus. Il vous suffit de lui fournir quelques mots-clés pour obtenir des articles automatiques de haute qualité en quelques minutes.

Mais cela ne s’arrête pas là. L’excellente fonctionnalité de générateur automatique de contenu de blog d’Article Forge peut ajouter des titres, des vidéos, des images et des liens pertinents pour que votre article soit plus qu’un gros bloc de texte.

Ce logiciel de réécriture d’articles dispose également d’une fonction de référencement automatique et fonctionne en sept langues – la concurrence est extrêmement faible pour les recherches internationales, ce qui vous permet de dominer un marché inexploité.

WordAi riposte avec sa capacité à créer de multiples variations d’un même contenu – vous pouvez avoir jusqu’à 1 000 réécritures par article. En plus de tout ce qui précède, il vous permettra de vaincre le syndrome de la page blanche.

Notre verdict

Le générateur d’histoires WordAi est un outil pratique de rédaction d’articles doté d’une multitude de caractéristiques essentielles et de fonctionnalités étendues. Grâce à lui, vous pouvez générer rapidement de multiples variantes de votre contenu.

Contrairement à d’autres solutions, WordAi examine chaque mot et chaque phrase pour restructurer le texte, l’enrichir et améliorer sa qualité générale. Ses réécritures sont indiscernables de l’écriture humaine.

Ce logiciel est excellent pour les créateurs de contenu et les propriétaires de sites Web. Il permet d’augmenter la productivité, de réduire les délais d’exécution et de créer des articles de grande qualité pour vos clients.

De plus, il ne fera que s’améliorer et gagner en efficacité avec le temps, car la fonction de traitement de la langue de WordAi est en constante amélioration.

Question annexes :

Est-ce que Wordai ça vaut le coup ?

WordAi est incroyablement intuitif et facile à utiliser. Il prend votre texte et en crée des centaines de versions en quelques minutes.

Si vous avez besoin de générer une tonne de contenu pour votre blog ou votre site Web, WordAi en vaut vraiment la peine.

WordAi est-il meilleur qu’un éditeur humain ?

WordAi utilise l’intelligence artificielle pour comprendre le texte et le réécrire automatiquement. Il peut atteindre la même lisibilité qu’un écrivain humain.

Le logiciel peut proposer des centaines de façons d’exprimer les mêmes idées. En ce sens, il est sans doute meilleur et certainement plus rapide qu’un rédacteur humain.

WordAi est-il bon pour le SEO ?

WordAi peut renforcer l’autorité, capturer différents mots-clés à longue traîne et occuper une plus grande place dans les SERP. L’outil identifie et ajoute également des mots-clés LSI afin de rendre chaque écrit unique et de lui donner un meilleur classement.

Pour plus de détails sur ses fonctionnalités, consultez l’analyse de WordAi ci-dessus.

Laisser un commentaire