NOUVEAU : 4000 MOTS CADEAUX => IL ECRIT UN ARTICLE DE BLOG A VOTRE PLACE

Instaspy – Avis sur un outil pour espionner les comptes Insta

Instagram est un outil de blogging social en ligne de plus en plus populaire. Même les plus récalcitrants commencent à y voir un énorme potentiel. C’est pourquoi de plus en plus d’outils viennent se greffer autour de ce géant de l’écosystème Facebook. Instaspy en fait partie.

VOIR LA MEILLEURE ALTERNATIVEA INSTASPY

Instaspy c’est quoi ?

Instaspy est une application et une intégration qui vous permet de télécharger en masse les stories Instagram sur une Dropbox, Google Drive, Slack ou Telegram.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de relier votre Dropbox ou votre Google Drive, puis d’entrer le lien Instagram et les stories seront automatiquement téléchargées toutes les 1 à 3 heures. Vous pouvez également extraire automatiquement toutes les images du compte Instagram.

Certaines des options pour Instaspy Instagram downloader comprennent :

  • Télécharger des photos
  • Télécharger des vidéos
  • Télécharger IGTV
  • Télécharger des bobines
  • Télécharger des histoires

Une chose à noter est que les comptes DOIVENT être des comptes publics. Vous ne pourrez pas télécharger d’images ou de vidéos à partir de comptes privés.

Pourquoi utiliser Instaspy ?

Vous vous demandez peut-être quels sont les cas d’utilisation d’Instaspy. Pour être honnête, je me demandais la même chose.

Vous dirigez peut-être une agence de marketing et vous avez besoin de remplir votre calendrier éditorial et votre outil de gestion des médias sociaux avec des images. C’est un excellent moyen d’obtenir un tas d’images à recycler sur votre propre Instagram ou vos médias sociaux.

Vous pourriez être en mesure de surveiller un compte Instagram spécifique afin d’obtenir de meilleures informations commerciales sur ce qu’ils font pour développer leurs comptes, faire des gains d’affiliation ou des idées de parrainage.

Un autre cas d’utilisation serait de suivre les mentions de Story pour votre marque.

VOIR LA MEILLEURE ALTERNATIVEA INSTASPY

L’une des statistiques les plus intéressantes qui me vient à l’esprit et qui est mentionnée par Instaspy est que 70% des publications sur Instagram sont faites sur des stories. Cela signifie que si vous voulez surveiller une marque que vous dirigez, une marque pour laquelle vous travaillez ou votre entreprise, vous devez être en mesure de surveiller les stories. Ce qui est plus facile à dire qu’à faire. Instaspy vous permet de le faire, ce qui est plutôt cool.

Le prix d’Instaspy

Il existe une version gratuite d’Instaspy, cependant si vous voulez vraiment avoir un accès complet à toute la fonctionnalité pour plusieurs comptes Instagram, vous devrez obtenir la version payante. Qui commence à 5$/mois donc ce n’est pas mal.

Il y a un essai gratuit de 7 jours que je suis actuellement sur btw qui semble vous obtenir la version de base gratuitement pour commencer. Je le recommande vivement, je l’ai même utilisé pendant un certain temps pour avoir un aperçu des concurrents sur les médias sociaux.

Free $0Basic $5/moisPlus $10/ mois Max $30/ mois
gérer 5 comptesgérer 5 comptes gérer 25 comptes gérer 100 comptes
1 Intégration1 intégration2 intégrations3 intégrations
Gestion des stories Gestion des stories Toutes fonctionnalités
Instagram stories Sauvegarde automatique Instagram stories Sauvegarde automatique Détection automatique des mentions et des hashtags
Recevez de nouvelles histoires dans un intervalle de 1 à 3 heuresRecevez de nouvelles histoires dans un intervalle de 1 à 3 heuresTrier les comptes avec des dossiers personnalisés
Suivez les nouvelles histoires dans votre tableau de bordSuivez les nouvelles histoires dans votre tableau de bordPossibilité d’augmenter les limites

Il existe également un tarif annuel, il suffit de se rendre sur instaspy.pro/buy.

Comment fonctionne Instaspy exactement ?

Disons par exemple que je veux récupérer toutes les histoires d’App Sumo sur instagram pour les utiliser sur ma propre page Instagram Tooldigg.

Vous entrez la page, et dans ce cas, ce serait https://www.instagram.com/appsumo.


Après quelques minutes, il tire les histoires dans le tableau de bord pour Instaspy et vous pouvez les voir à partir de là. Vous pouvez également choisir de les enregistrer dans l’intégration de votre choix, comme Google Drive par exemple.

En fait, je trouve cela utile, car je cherchais un moyen d’intégrer efficacement mon blog aux médias sociaux. Et cela me permet de choisir parmi de superbes modèles.

Il semble que la version d’essai gratuite surveillera également les articles sur App Sumo pendant les 7 prochains jours et extraira les articles qu’elle aura identifiés.

Laisser un commentaire