NOUVEAU : 4000 MOTS CADEAUX => IL ECRIT UN ARTICLE DE BLOG A VOTRE PLACE

Les meilleurs convertisseurs mp4 pour Youtube ?

Youtube est la plateforme de vidéos la plus importante du monde et recèle de véritable trésor dans toutes les thématiques existantes. Il est parfois nécessaire de récupérer une vidéo pour ses besoins personnels. Et pour cela, on peut la télécharger depuis Youtube. Certains développeurs ont créé des outils de conversions des vidéos en mp4 pour pouvoir les lire avec des logiciels classiques type VLC ou encore Windows Media Player ou autre.

J’ai sélectionné quelques uns des meilleurs convertisseurs mp4 pour transformer les vidéos Youtube, et je vous donne mon avis sur chacun.

Classement des convertisseurs MP4 pour Youtube

YT1S.com

Il s’agit d’une site tout simple très populaire qui vous permet :

  • De télécharger des vidéos depuis Youtube avec choix du format de sortie, c’est le Youtube Downloader
  • Transformer une vidéo Youtube en Vidéo MP4 simplement
  • Transformer une vidéo Youtube en MP3

Choix du format MP4 720/360 ou MP3

Mon Avis sur YT1S.com : il est très rapide et très facile d’utilisation. Seul bémol, le modèle de rémunération du site est un peu agaçant puisque des liens sont dissimulés sur les différentes catégories, ce qui fait que vous êtes redirigés vers des pubs pour des extensions chrome ou autre qui leur amène quelques revenus, avant de pouvoir réaliser l’action que vous souhaitez.

Notube convertisseur MP4

Avec Notube, très simple d’utilisation, vous pouvez transformer en M4A, MP3, MP3 HD, MP4, MP4 HD, 3GP oui encore FLV votre vidéo youtube

Pareil, la rémunération est sur les pubs pour des antivirus ou des extensions et c’est un peu déroutant parfois, mais si on ferme les fenêtres on parvient au résultat de conversion MP4

Online Video Converter Pro

Ce troisième site est également très pratique et permet de convertir très rapidement, en seulement deux formats que sont mp3 et mp4. La résolution de sortie est en 360 ou 720 au choix.
Quand vous cliquez pour télécharger la vidéo, vous êtes redirigés vers une publicité, mais la vidéo se télécharge toute seule.

Il n’y a pas de limite à la taille de la vidéo que vous pouvez télécharger.

NB : Attention aux deux premiers Y1TS et Notube qui n’hésite pas à vous balancer des pubs très chiantes, qui restent même quand vous les fermez. Elles se réouvrent et vous force à fermer votre session de navigateur web. Vous pouvez aussi utiliser Adblocks afin d’empêcher cela.

Laisser un commentaire