Thryv : Notre Avis + Prix sur un CRM pour petit Business

Dans les commentaires d’aujourd’hui sur Thryv pour les propriétaires d’entreprises, je vais couvrir tout ce qu’il y a à savoir sur le logiciel Thryv CRM, plus particulièrement pour les propriétaires de petites entreprises aux États-Unis.

Actuellement, Thryv ne fonctionne qu’avec des entreprises situées aux États-Unis ; cependant, je pense qu’ils feront en sorte de s’ouvrir à d’autres pays dans un avenir proche.

Vous étiez d’accord avec moi pour dire que le démarrage d’une entreprise est relativement plus facile que sa croissance.

Au début de votre activité, la gestion de votre service clientèle ne sera pas un problème car vous n’aurez affaire qu’à une poignée de clients.

Cependant, au fur et à mesure que votre liste de clients augmente, la relation avec votre service clientèle augmente également et vous devrez trouver un équilibre entre les deux afin de gagner l’amour de vos clients et de leur donner le sentiment d’en avoir pour leur argent.

La satisfaction de vos clients dépend de votre capacité à offrir un engagement attentif et personnalisé à vos clients. La croissance de votre entreprise, quant à elle, exige une augmentation continue de votre liste de clients.

Faire tout cela manuellement peut en fait freiner la croissance de votre entreprise.

Cependant, avec l’aide d’un outil de gestion de la relation client (CRM) comme Thryv, vous pouvez vous asseoir et vous détendre car votre activité est gérée automatiquement pour un retour sur investissement optimal.

Quel que soit votre domaine d’activité, choisir Thryv peut vous aider à gérer votre entreprise dans tous les domaines, sans se limiter à la liste ci-dessous :

  • e-commerce
  • Service automobile
  • Services pour animaux
  • Salon de beauté
  • Services aux entreprises
  • Services de garde d’enfants
  • Services de nettoyage
  • Entrepreneurs
  • Gouvernement et organisations à but non lucratif
  • Santé et bien-être
  • Amélioration et entretien de l’habitat
  • Assurance
  • Services juridiques
  • Serrures et serruriers
  • Déménagement et stockage
  • Services de contrôle des nuisibles
  • Immobilier
  • Restaurants
  • Vente au détail
  • Vétérinaires
  • Mariage


Et bien plus encore…
Cependant, 5 catégories principales d’entreprises ne peuvent pas acheter de Thryv.

Sociétés à accès restreint de Thryv

Entreprises pharmaceutiques
Entreprises liées au cannabis (comprend les entreprises liées au CBD et à la marijuana)
Services pour adultes (y compris les escortes et les entreprises à orientation ouvertement sexuelle)
Entreprises de produits dangereux (y compris les armes, les explosifs, les feux d’artifice, le tabac, les produits à fumer, les drogues et les accessoires pour drogués).
les entreprises non américaines ou les entreprises qui ciblent des clients non américains.

Cet examen comprend une analyse complète de ce que Thryv peut et ne peut pas faire pour votre entreprise.

Il s’agit d’un logiciel conçu pour les petites entreprises et, dans cet article, nous examinerons les avantages, les inconvénients et toutes les autres choses auxquelles vous devez vous attendre en utilisant Thryv.

Mais avant de commencer, jetons un coup d’œil au résumé de ce que nous allons couvrir :

Qu’est-ce que Thryv Software ?

Thryv est un logiciel de gestion tout en un, basé sur le cloud, conçu pour les petites entreprises. Bien qu’il soit conçu pour les petites entreprises, il n’y a rien de court dans ce qu’il peut faire.

Il contient des fonctionnalités étonnantes qui peuvent permettre aux petites entreprises de faire des choses compliquées d’une manière simplifiée pour les aider à améliorer leur productivité, l’engagement des clients et l’expérience, ainsi que pour les aider à concurrencer les grandes entreprises bien établies.

Thryv est un outil de gestion d’entreprise tout en un, ce qui signifie qu’il combine diverses fonctionnalités et capacités en une seule unité pour rendre la gestion d’entreprise simple, plus efficace et transparente.

Il est conçu pour aider les propriétaires d’entreprises à gérer les interactions avec les clients, à exécuter et à gérer les activités sur les plateformes de médias sociaux, à synchroniser les calendriers, à prendre des rendez-vous pour un seul endroit.

En outre, il dispose d’un module de paiement simplifié qui aide les entreprises à envoyer des estimations, des devis personnalisés et des factures aux clients et à accepter les paiements par carte de crédit.

Il propose également des applications mobiles pour les appareils Android et iOS et prend en charge l’intégration avec des applications tierces telles que mail chimp, Slack, Gmail, QuickBooks, et bien plus encore.

Thryv est le seul logiciel qui permet aux petites entreprises de rivaliser avec les grandes sociétés bien établies.

Par exemple, Thryv permet aux propriétaires de petites entreprises de répertorier leur activité sur des sites crédibles et même de créer un portail où les prospects et les clients peuvent dialoguer avec eux.

Chaque petite entreprise peut également commercialiser ses produits et services à l’aide de publicités payantes et de contenu vidéo afin d’atteindre davantage de clients.

En outre, ce logiciel CRM (thryv) offre également une fonction qui rend le processus de prise de rendez-vous pratique et efficace.

Les clients peuvent réserver des services dans le confort de leur propre maison ou bureau en utilisant leurs smartphones, ordinateurs portables ou tablettes.

Un aperçu des caractéristiques de Thryv

Il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec votre entreprise en choisissant Thryv, il est facile à utiliser et permet aux entreprises de garder une trace de toutes leurs activités commerciales.

C’est important car cela favorise la transparence et la responsabilité. Dans cette revue, nous allons examiner les caractéristiques générales de Thryv et comment il peut apporter un changement positif à votre entreprise.

N°1 : Gestion améliorée de la relation client

thryv améliore la gestion de la relation client

Thryv vous permet de mettre à jour votre liste de clients dans un logiciel avancé de gestion de la relation client pour obtenir un aperçu détaillé de vos clients et prospects.

Cette fonctionnalité de Thryv vous permet d’attirer les gens vers votre entreprise et d’utiliser Thryv pour en faire des clients fidèles.

Elle vous aide à répondre sur-le-champ, à programmer des rappels et des communications qui peuvent vous aider à rester en tête.

Thryv vous montrera exactement d’où vient chaque prospect et vous aidera à conclure l’affaire.

Les autres avantages de cette fonctionnalité sont les suivants :

Engagez et entretenez les prospects et les opportunités
Trouvez et suivez les sections de vos contacts en utilisant des étiquettes et des filtres adaptés à votre modèle d’entreprise.
Offrez à vos clients cibles une plateforme personnalisée où ils peuvent interagir avec votre entreprise.
Vous fournir des données précieuses pour vous aider à en savoir plus sur vos clients et prospects. C’est important car cela vous permet de savoir sur quoi vous concentrer lorsque vous commercialisez votre entreprise.

2 : Des ventes et des paiements plus rationalisés

paiements thryv
Thryv vous permet d’envoyer des factures et des paiements personnalisés aux clients et vous permet également d’accepter les paiements par carte de crédit.

Cela peut vous aider à gagner de nouvelles affaires sur place et, grâce à leurs factures électroniques personnalisées, vous pouvez être payé dès que le travail est terminé.

Thryv utilise les meilleures passerelles de paiement comme Square, PayPal et Stripe pour faciliter le traitement des cartes de crédit et le rendre parfaitement sécurisé.

passerelles de paiement thryv
Leur taux commence à 2,9 % et 0,30 $ par transaction !

Voici quelques-unes des autres choses dont vous pourrez profiter :

Traitement facile des cartes de crédit.
Envoyez plus rapidement des devis interactifs, des rappels de paiement et des factures pour tout ce qui est en retard.
Scannez les cartes de crédit instantanément via le téléphone ; les lecteurs de cartes de crédit ne sont pas nécessaires.
Connectez-vous rapidement aux réservations et encaissez le paiement avant, pendant et après le rendez-vous.
Obtenez une démonstration gratuite

n° 3 : Communication personnalisée avec les clients

Thryv vous permettra de communiquer avec vos clients en utilisant plusieurs canaux, y compris l’e-mail, le texte, les appels téléphoniques et bien plus encore, à partir d’une seule boîte de réception.

Depuis votre tableau de bord Thryv, vous pouvez écouter et répondre aux clients plus rapidement que jamais. Cela vous aidera également à rester organisé, à répondre rapidement et à offrir un service client personnalisé.

Voici quelques-unes des choses dont vous profiterez grâce à cette fonctionnalité

Un canal de communication centralisé
Une facilité de suivi et de gestion de la conversation, y compris des messages texte
Elle vous permet de donner à vos employés l’accès aux canaux de communication pour leur permettre de servir facilement vos clients cibles.
Rappels automatisés pour un suivi facile.

N°4 : Prise de rendez-vous

Réservation de rendez-vous avec thryv

Cette fonction vous permet de synchroniser facilement votre calendrier existant, vos projets en cours, et bien plus encore, pour un meilleur suivi et une meilleure gestion.

La fonction de prise de rendez-vous peut vous aider à créer des cours et des événements personnalisés que vous pouvez soit rendre privés, soit rendre réservables en ligne.

Vous pouvez facilement gérer les inscriptions de vos clients, la communication et le paiement avec les participants avant et après l’événement pour rester organisé et avoir un aspect professionnel.

Voici quelques-unes des autres fonctionnalités que vous apprécierez :

La possibilité de créer plusieurs comptes pour votre personnel au sein de Thryv et de synchroniser leur calendrier pour un meilleur suivi et traitement.
La possibilité de créer des événements et des classes où vous pouvez discuter en détail des détails cruciaux de votre projet
La possibilité de proposer des prises de rendez-vous en ligne depuis n’importe quel appareil
Des rappels automatisés pour des suivis faciles et de meilleures capacités de paiement in-app.

N°5 : Gestion de la réputation

gestion de la réputation de thryv
La façon dont vos clients cibles perçoivent votre entreprise déterminera si vous allez prospérer ou non. Le logiciel Thryv possède une fonction de gestion de la réputation qui vous permet de contrôler et de protéger la réputation de votre entreprise en ligne.

Thryv est en fait l’un des rares programmes qui vous permet de générer les évaluations de première partie et de répondre à toutes ces évaluations depuis un endroit centralisé.

À partir de votre compte Thryv, vous pouvez surveiller ce que disent les clients dès qu’un nouvel avis est publié sur les principaux sites.

Pour améliorer votre réputation, le service d’accusé de réception des avis de Thryv est disponible pour répondre aux avis en votre nom, généralement en un jour ouvrable.

Vous apprécierez également les éléments suivants

Une notification instantanée lorsqu’un nouvel avis est publié. Ceci est important car cela vous permet de répondre à tous les avis à temps.
Des modèles préétablis qui vous permettent de demander un avis au moment idéal.
Une analyse approfondie de vos concurrents et de la façon de les surclasser.

N°6 : Automatisation du marketing

thryv marketing automation
Cette fonction déclenche des campagnes de marketing ciblées qui vous permettent de faire connaître votre entreprise à vos clients et prospects.

Vous savez peut-être que vous devez rester en contact avec vos clients, mais vous ne savez pas comment et quand le faire ?

Les annonces ponctuelles programmées de la Thryv permettent d’engager les clients avec des promotions opportunes et des appels à l’action convaincants.

Vous pouvez les créer à l’avance pour les adapter à votre emploi du temps chargé et automatiser le reste du processus.

Cette fonction vous donne la possibilité de faire ce qui suit avec votre entreprise :

Possibilité d’envoyer des “joyeux anniversaire”, “vous nous manquez”, ou tout autre message significatif ou de faire des annonces cruciales automatiquement au moment de votre choix.
Envoi automatique d’e-mails à vos clients cibles en un seul clic.
Accès à de multiples textes et e-mails prêts à être envoyés pour diverses occasions ou événements.
Des informations et des analyses détaillées pour vous aider à mesurer le succès de votre campagne de marketing.

7 : Présence en ligne améliorée

Présence en ligne de Thryv

Thryv dispose d’une zone de connexion en ligne qui vous permet d’interagir avec vos clients en ligne.

Il vous permet également de synchroniser les informations relatives à votre entreprise sur plusieurs sites de référencement afin de renforcer votre présence en ligne.

Thryv vous aide à promouvoir votre marque en ligne avec un site Web personnalisé et utilise des appels à l’action convaincants pour inciter les clients à réserver et à acheter davantage.

Les sites web de Thryv sont parfaitement optimisés pour le référencement afin de vous rendre aussi visible que possible auprès des principaux moteurs de recherche.

Voici quelques-unes des choses dont vous profiterez grâce à cette fonctionnalité :

Possibilité d’ajouter les informations relatives à votre entreprise sur de nombreuses plateformes de référencement, notamment Google, Yelp, Facebook et plus de 60 sites Web de référencement.
Créez un site Web simple mais professionnel pour vendre ou réserver davantage.
Donnez à vos clients un espace de connexion personnalisé où ils peuvent payer, réserver et même communiquer avec votre personnel.
Possibilité de créer un contenu vidéo personnalisé pour promouvoir votre entreprise auprès de votre public cible.

8 : Stockage et partage de documents

Thryv vous permet de partager du contenu avec vos clients et votre personnel directement pour une meilleure communication. Nous savons tous combien il est important de sécuriser les informations sensibles et les données délicates des clients.

Avec Thryv, vous pouvez facilement marquer les documents comme privés et vous seul pouvez choisir qui peut voir quoi. Vous pouvez consulter les données par client, dans votre boîte de réception ou à côté de vos autres documents dans une vue dédiée.

Cela vous évitera également de perdre la trace de documents importants. Thryv vous permet de stocker en toute sécurité des documents à usage interne et externe.

Vous pouvez facilement ajouter des documents vous-même ou les demander directement à vos contacts et, en même temps, choisir exactement avec qui vous voulez les partager et quand.

Ainsi, vous avez un contrôle total sur tout. Les autres avantages sont les suivants :

Possibilité de partager des documents avec votre public cible.
Possibilité de suivre toutes les modifications apportées aux documents
Stockage sécurisé des documents privés

9 : Améliore la présence sur les médias sociaux

Thryv améliore la présence sur les médias sociaux

Thryv souhaite contribuer à améliorer la présence de votre entreprise sur les médias sociaux, notamment Instagram, LinkedIn, Twitter, Facebook, et bien plus encore.

Thryv vous permet d’engager vos followers et vos fans avec des commentaires et des réponses directement depuis votre tableau de bord Thryv.

Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez publier du contenu à partir d’un seul endroit et l’envoyer sur plusieurs plateformes de médias sociaux. La plateforme dispose également d’un post préconstruit, au cas où vous auriez besoin d’inspiration.

Voici quelques-unes des autres fonctionnalités dont vous pourrez profiter :

La possibilité de gérer vos plateformes de médias sociaux à partir d’un seul endroit centralisé.
Accès à plus de 525 000 messages pré-écrits pour vous inspirer et vous assurer que vous ne serez jamais à court d’idées.
Service social complet

Avantages et inconvénients de Thryv

Avantages de Thryv

N°1 : Il vous permet d’en savoir plus sur votre client

L’une des principales raisons de l’échec de nombreuses petites entreprises est qu’elles ne disposent pas de données cruciales sur leurs clients et prospects.

Ce qui nous amène à l’avantage numéro 1 de Thryv. Le logiciel Thryv vous permet d’en savoir plus sur vos clients et prospects cibles en toute simplicité.

Cela signifie que vous ne devez pas dépenser beaucoup d’argent pour rassembler des documents cruciaux sur vos clients car ce logiciel le fera pour vous.

Thryv ne se contentera pas de collecter des informations importantes sur vos clients et prospects mais vous aidera également à connaître leurs habitudes d’achat, ce qu’ils apprécient le plus dans votre entreprise et les moments où ils sont les plus actifs.

Ces informations sont importantes car elles vous permettent de mieux comprendre vos clients et prospects et d’adapter vos services à leurs besoins afin de stimuler vos ventes et vos revenus.

N° 2 : Il organise vos informations de contact pour une recherche facile

En plus de vous donner plus d’informations sur vos clients et prospects, ce logiciel garantit également que toutes les données cruciales que vous avez sur vos clients et prospects sont conservées de manière organisée.

C’est important car cela vous permet de récupérer facilement les informations lorsque vous en avez besoin. Thryv dispose d’un système de gestion des contacts qui vous permet d’utiliser des étiquettes et des filtres pour accéder facilement aux informations.

Un meilleur accès et un meilleur stockage des informations vous permettront également de prendre une décision éclairée lors de la formulation de vos politiques commerciales.

3 : Il centralise les opérations quotidiennes de votre entreprise

Thryv est un outil de gestion de la clientèle tout-en-un conçu pour aider les petites entreprises à gérer facilement leurs activités quotidiennes.

Par exemple, au lieu d’utiliser plusieurs plateformes de communication, ce logiciel centralise toutes vos communications quotidiennes pour un meilleur fonctionnement de l’entreprise. Il favorise également la responsabilisation en vous permettant de suivre les conversations.

La centralisation de vos opérations quotidiennes permet non seulement de minimiser les coûts opérationnels, mais aussi d’améliorer la qualité du service que vous offrez à vos clients.

Si vos clients et prospects sont satisfaits de la qualité du service offert par votre entreprise, ils sont plus susceptibles de renouveler leur achat et même de recommander votre entreprise à leurs amis proches et à d’autres personnes, ce qui se traduit par une augmentation des ventes et des revenus.

4 : Connaître l’opinion des gens sur votre entreprise

La réputation est essentielle dans les entreprises. Si vos clients cibles ont une perception négative de votre entreprise, celle-ci a toutes les chances d’échouer.

En revanche, s’ils ont une bonne perception de votre entreprise, celle-ci sera florissante. Thryv vous aidera à améliorer la réputation de votre entreprise en ligne.

Il vous fournira des données cruciales qui vous permettront de savoir ce que les autres pensent de votre entreprise et vous donnera également des conseils sur la manière de renforcer votre réputation.

Thryv vous permettra de recueillir les commentaires et les opinions de vos clients pour vous aider à savoir comment ils perçoivent votre entreprise et les ajustements nécessaires que vous devez faire pour renforcer votre présence et votre réputation.

Ce logiciel vous aidera également à surveiller les évaluations et les critiques de vos clients.

Tout cela est important car cela vous permet de savoir si vos clients sont heureux et satisfaits de vos produits ou services et, si ce n’est pas le cas, vous connaîtrez les domaines que vous devez améliorer.

n° 5 : il crée des conditions de concurrence équitables

L’un des plus grands défis auxquels les petites entreprises sont confrontées est la concurrence acharnée des grandes entreprises bien établies.

Les grandes entreprises utilisent leur puissance financière pour museler les petites entreprises. Thryv a créé des règles du jeu équitables en créant une plateforme qui permet aux petites entreprises de concurrencer les grandes entreprises bien établies.

Ce logiciel permet aux petites entreprises d’offrir un service meilleur et plus organisé à leurs clients. Il leur permet également de commercialiser leur entreprise en ligne, ce qui la rend plus visible pour leur public cible.

En outre, il fournit des analyses approfondies qui permettent aux petites entreprises d’en savoir plus sur leurs concurrents et sur ce qu’elles doivent faire pour se démarquer. Toutes ces fonctionnalités et bien d’autres encore permettent aux petites entreprises de rivaliser avec les grandes entreprises, voire de les surpasser.

Autres caractéristiques

  • Un personnel compétent
  • Des représentants réactifs et serviables
  • Suivi et communication cohérents
  • Tableau de bord et services faciles à utiliser
  • Une image professionnelle améliorée pour leur entreprise
  • Bon service à la clientèle


Les inconvénients de Thryv


Il n’y a pas vraiment d’avis s’il n’y a pas d’inconvénients. Aussi, dans cette avis, nous allons examiner certains des mauvais côtés ou défauts du logiciel Thryv.

1 : Prix de Thryv

Bien que moins cher que les autres concurrents, il n’y a pas de prix stipulé pour le logiciel Thryv sur leur site web.

Vous devrez demander un compte de démonstration et faire en sorte qu’ils accèdent à votre entreprise avant de savoir ce que cela va vous coûter.

La bonne nouvelle, c’est que la démo est parfaitement gratuite, vous n’avez pas à payer un centime et vous pouvez tout aussi bien demander votre démo dès maintenant.

2 : Disponible uniquement aux Etats-Unis

Pour l’instant, thryv ne travaille qu’avec les entreprises des États-Unis. Nous espérons qu’ils seront disponibles pour les entreprises en dehors des États-Unis dans un avenir proche.

Combien coûte Thryv ? Prix de Thryv

Thryv n’a pas publié de grille de prix sur son site web. Cela s’explique par le fait qu’il propose des prix personnalisés en fonction de la taille et du modèle de votre entreprise.

Comme je l’ai dit précédemment, vous pouvez contacter le vendeur pour demander un devis adapté à votre entreprise ou simplement demander une démonstration pour votre entreprise.

Qui est propriétaire de Dexyp ?


Le nom de la société Dexyp est Anciennement connu sous le nom de Dex Media, Inc, DexYP est une société de marketing numérique et imprimé qui a été créée après la fusion de Dex one et SuperMedia en 2013.

Dexyp est le fournisseur de thryv et ils sont en affaires depuis très longtemps. Vous pouvez donc être sûr qu’ils savent ce qu’ils font.

Comment puis-je annuler mon adhésion à Thryv ?


Les utilisateurs peuvent annuler Thryv à tout moment dans les trois jours suivant l’achat pour un remboursement complet. Sinon, la résiliation sera effective à l’expiration de votre période d’abonnement en cours.

Pourquoi choisir Thryv


Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles Thryv est recommandé aux petites entreprises :

1 : C’est un logiciel tout-en-un

Thryv est un logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises. C’est le seul logiciel qui intègre des fonctions telles que la gestion des contacts, le marketing par courriel, la réputation en ligne, la gestion de la relation client, le système de paiement, et bien plus encore.

Le fait d’avoir toutes ces fonctionnalités remarquables sous un même toit facilite la gestion des petites entreprises.

2 : Il est sûr et sécurisé

Thryv est sans doute le système de gestion de la relation client le plus sûr et le plus sécurisé du marché.

Il est équipé de fonctions de sécurité robustes qu’il est presque impossible de percer. Depuis son lancement, aucun client ne s’est plaint que ses données importantes soient tombées entre les mains de mauvaises personnes.

Il est hautement sécurisé, sûr et facile à utiliser.

3 : Service et support client 24/7

Thryv dispose également d’une équipe de professionnels qui offrent une assistance 24/7. Ainsi, si vous avez des questions ou des problèmes, il vous suffit de les contacter, et ils vous répondront dans les plus brefs délais.

Réflexions finales


L’adoption d’une solution CRM comme le logiciel thryv peut vraiment stimuler les ventes de votre entreprise et selon nomalys, en moyenne, chaque entreprise gagne 8,71 $ pour chaque dollar investi dans son entreprise. Croyez-moi, c’est un retour sur investissement considérable !

De même, il a été démontré que les entreprises utilisant un logiciel de CRM améliorent le taux de fidélisation de la clientèle de 27 %.

La majorité de vos clients vous verront en ligne et interagiront avec votre entreprise en ligne avant de passer à l’action. L’utilisation de thryv peut vraiment faciliter le processus et vous fournir la connaissance dont vous avez toujours eu besoin.

Mais vous n’êtes pas obligé de vous engager si vous n’êtes pas sûr de la plateforme. Vous pouvez simplement utiliser la démo et voir par vous-même comment votre entreprise peut être gérée par cette plateforme.

Prêt à vous lancer ?

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