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Avis sur SalesFlare : Prix et fonctionnalités du CRM

SalesFlare est un outil dédié au gain de temps qui vous permet de passer moins de temps à saisir des données afin de vous concentrer sur vos ventes et vos clients.

En termes simples, SalesFlare peut être utilisé pour obtenir des informations de contact entièrement automatisées ainsi que des informations sur l’entreprise. Cela signifie que vous n’avez plus à vous soucier de stocker des numéros de téléphone ou des adresses électroniques, ou encore des adresses postales ordinaires pour chaque client. SalesFlare est capable de rassembler toutes ces informations à partir d’e-mails, de signatures d’e-mails et même de profils de médias sociaux. Toutes les informations que SalesFlare reçoit apparaissent automatiquement dans un carnet d’adresses spécial.

SalesFlare est une solution logicielle de gestion de la relation client (CRM) basée sur le cloud, spécialement conçue pour les petites et moyennes entreprises et les petites startups à la recherche d’une plateforme fiable et facile à utiliser qui automatise le processus de saisie des données. Cette solution s’adresse aux agences de marketing et aux vendeurs qui souhaitent rentabiliser leur temps et leurs efforts en se concentrant sur le suivi des prospects et la génération de leads.

Un certain nombre de solutions CRM sur le marché obligent les utilisateurs à saisir manuellement les données dans le système – un processus long et fastidieux, sujet aux erreurs et à la redondance, qui détourne souvent l’attention de ce qui compte vraiment. SalesFlare élimine ce problème grâce à l’automatisation, afin que la force de vente puisse se concentrer sur le marketing des produits ou des services.


Caractéristiques de SalesFlare


Grâce à ce programme, vous pouvez cesser de perdre du temps à saisir des données sans fin, ce temps peut être consacré aux clients. Avec SalesFlare, vous pouvez économiser jusqu’à soixante-dix pour cent du temps passé à saisir des données que le programme peut collecter automatiquement.

SalesFlare enregistre automatiquement les rendez-vous et les appels téléphoniques. Le programme peut se connecter à un téléphone portable et à un calendrier, en analysant les données reçues. Elle sait comment enregistrer les rendez-vous et les appels téléphoniques avec les clients.

Un dossier distinct est créé pour chaque client dans le système, ce qui simplifie le processus de systématisation. SalesFlare organise automatiquement les documents et autres fichiers qui sont échangés avec les clients.

Le programme est capable de suggérer automatiquement diverses possibilités dans une situation donnée. SalesFlare fait apparaître intelligemment les capacités qui nécessitent une action, et montre également les informations nécessaires à cette action.

Suivi en fonction de la réponse du client. Avec SalesFlare, vous pouvez suivre quand et comment les clients interagissent numériquement. Par exemple, vous pouvez savoir s’ils ouvrent les e-mails, s’ils visitent le site et, le cas échéant, ce qui les a le plus intéressés. Toutes ces informations sont stockées séparément pour chaque client, et elles peuvent être analysées en temps réel.

La communication avec les clients multiplie les chances de réussite d’une coopération à long terme. C’est pourquoi, en partageant un compte SalesFlare avec les membres de leur équipe, ceux-ci peuvent suivre les conversations avec les clients auxquelles ils participent, sans avoir besoin de s’engager dans une communication par courrier électronique, appels téléphoniques et réunions. SalesFlare peut fonctionner avec les boîtes de réception Outlook et Gmail.

Grâce à SalesFlare, vous pouvez travailler avec votre équipe sur un seul carnet d’adresses clients. SalesFlare détecte automatiquement quelles adresses e-mail et quels numéros de téléphone de l’équipe sont des clients. Les informations de contact sont stockées dans un seul carnet d’adresses central, de sorte que toute l’équipe peut compter sur des informations complètes. En même temps, les contacts privés restent toujours confidentiels.

SalesFlare a une intégration pratique avec Zapier, qui permet à son tour d’avoir une intégration avec plus de 3000 autres applications, comme Mailchimp, Google Contacts, Slack. Tout cela permet d’automatiser les tâches fastidieuses dans le flux de travail.

L’API de SalesFlare peut se connecter à n’importe quel CRM, ERP et autres. Les développeurs adorent l’API REST. En quelques minutes, l’équipe de développement de l’entreprise peut commencer à communiquer avec SalesFlare depuis un CRM, un ERP ou tout autre système lié au client.

Avantages de SalesFlare

Les entreprises disposant d’équipes et de représentants commerciaux retirent le plus de valeur de SalesFlare, car il leur permet d’augmenter la productivité et l’efficacité de leurs vendeurs. Cela est possible en permettant aux utilisateurs d’accomplir rapidement et facilement davantage de tâches et de processus de vente, plutôt que de perdre du temps à saisir des données.

La plateforme fait tout cela automatiquement afin qu’il soit possible de minimiser tous les processus répétitifs. SalesFlare extrait également automatiquement les informations des profils de clients existants afin que les commerciaux n’aient pas à saisir manuellement les mêmes données.

SalesFlare CRM offre une approche plus intelligente et plus efficace pour intégrer et se connecter à d’autres canaux de vente et de marketing largement utilisés que les autres systèmes CRM du marché. La solution se connecte facilement à la messagerie électronique existante de l’utilisateur, aux médias sociaux, aux calendriers, à l’annuaire téléphonique, aux bases de données de l’entreprise et à Internet. L’équipe de vente peut ainsi se concentrer sur le marketing et le développement commercial.

La simplicité de la solution logicielle est un autre avantage considérable pour les petites entreprises et les startups. Bien qu’elle soit dotée de nombreuses fonctions et capacités, d’outils automatisés avancés et d’autres fonctionnalités très utiles, la plate-forme est en fait très facile à utiliser et ne nécessite qu’une formation très courte. SalesFlare organise les documents de manière très efficace, qu’il s’agisse de ceux qui sont collectés auprès des clients ou de ceux qui existent au sein de l’entreprise.

SalesFlare permet également aux équipes de vente et de marketing de travailler ensemble de manière transparente et efficace. Vous pouvez ainsi optimiser les communications internes afin que chaque membre de l’équipe ait accès aux informations pertinentes concernant les comptes anciens et actuels, les projets et les autres opérations en cours dans l’entreprise.

La solution logicielle consolide toutes les informations sur les clients dans un seul carnet d’adresses, une base de données unique regroupant tous les profils de clients et les informations sur les comptes. Cela permet aux vendeurs de l’entreprise d’obtenir toutes les informations dont ils ont besoin à partir d’un seul endroit. Cela permet d’économiser du temps et des efforts en essayant d’obtenir des informations précises et à jour sur un seul client, ou en consultant l’historique des interactions avec les clients dans une entreprise.

SalesFlare vous permet également de consolider toutes vos conversations dans un hub centralisé. Il est facile et pratique d’atteindre tous les clients potentiels par le biais de plusieurs canaux, que ce soit par courrier électronique, par chat, sur les médias sociaux ou en personne. Ce faisant, toutes les interactions avec les clients et les consommateurs sont effectivement regroupées sur une seule plateforme, plus efficace et plus pratique.

La migration des données est un autre aspect auquel de nombreuses entreprises sont souvent confrontées lorsqu’elles choisissent de nouvelles solutions CRM. SalesFlare est conçu pour que les entreprises et les organisations n’aient pas à se soucier du transfert manuel de tonnes de données. La plate-forme est fournie avec des outils de transfert de données simples qui rendent le processus de transfert de données entre les systèmes CRM ou d’autres solutions logicielles aussi rapide et simple que possible.

La gestion des contacts est un autre aspect dans lequel SalesFlare excelle. La plateforme offre la possibilité de déterminer le type de clients auxquels les vendeurs ont affaire, qu’il s’agisse d’un investisseur potentiel, d’un client cible, d’un annonceur, d’un concurrent commercial, d’un influenceur de médias sociaux, d’un représentant de la presse, etc. Lorsqu’un nouveau contact est saisi dans la base de données, il est possible de marquer ce contact spécifique, et le système le placera dans la catégorie appropriée.


Le Prix de Salesflare

SalesFlare propose trois tarifs au choix dans sa tarification :

Le tarif Growth est adapté à une entreprise en démarrage. Il coûte 29 $ par utilisateur s’il est facturé annuellement et 35 $ s’il est facturé mensuellement. Le forfait comprend toutes les fonctions attendues liées à la gestion de la relation client, ainsi que : la saisie automatisée des données CRM ; le suivi des e-mails, des liens et des visites de sites Web ; une barre latérale d’e-mail entièrement fonctionnelle est disponible à l’utilisation, ainsi qu’une application mobile ; un e-mail d’entreprise personnalisé.
Tariff Pro est adapté à une entreprise de taille moyenne. Le plan coûte 49 $ par utilisateur s’il est facturé annuellement et 55 $ s’il est facturé mensuellement. Le forfait comprend toutes les fonctions du tarif précédent, ainsi que : l’envoi de flux de travail à partir de plusieurs lettres ; la définition des droits des utilisateurs ; la création de vos propres tableaux de bord.
Le tarif Entreprise est adapté aux grandes entreprises et aux entreprises confiantes sur le marché. Ce plan coûte 99 $ par utilisateur s’il est facturé annuellement. Il convient à un grand nombre d’utilisateurs (à partir de cinq personnes). Ce tarif comprend toutes les fonctions des tarifs précédents, ainsi que : une formation individuelle ; le transfert automatisé des données ; un gestionnaire de compte dédié.
En outre, le programme dispose d’une période d’essai gratuite, pendant laquelle vous pouvez vous familiariser avec les fonctionnalités de manière plus détaillée et décider du tarif à acheter pour la première fois.

Vous pouvez vous abonner pour un mois, et non pour un an en une seule fois. Cependant, comme vous pouvez le voir dans la description du plan tarifaire, l’enregistrement de SalesFlare pour une année sera immédiatement beaucoup plus favorable en termes de prix.
À la fin de la période d’essai gratuite, vous recevrez certainement une notification par courriel. Vous pouvez immédiatement devenir un client payant de la société, dans ce cas vous n’aurez pas à créer un nouveau compte et continuer à travailler avec les données existantes.

Dans les plans tarifaires de SalesFlare, toutes les fonctions pour lesquelles un paiement est effectué sont entièrement indiquées, c’est-à-dire qu’il n’y a pas d’option telle qu’un abonnement est effectué, et ensuite vous devez payer un supplément pour certaines fonctions nécessaires. En outre, un abonnement peut être annulé à tout moment, sans préavis.

Pour commencer à utiliser SalesFlare avec votre équipe, il vous suffit de leur envoyer une invitation par e-mail de SalesFlare. La configuration ne prend que quelques minutes. Une fois la configuration terminée, les membres de l’équipe pourront envoyer des e-mails et planifier des réunions comme d’habitude. SalesFlare capture toutes ces activités et en assure le suivi pour l’ensemble de l’équipe.

SalesFlare ne comporte aucune limite cachée quant au nombre de contacts, d’utilisateurs, de modèles d’e-mails, d’e-mails suivis, d’e-mails envoyés, de champs personnalisés, de flux de travail, de tableaux de bord ou même de pipelines de vente.

SalesFlare est livré avec une suite CRM riche en fonctionnalités, conçue pour les startups et les petites et moyennes entreprises dans le domaine des ventes et du marketing. La plateforme vous permet de gérer facilement et efficacement vos contacts, votre force de vente, votre base de données clients / clients et vos processus de vente / marketing dans une seule solution logicielle.

Cette plateforme cloud ne nécessite aucun téléchargement ni installation. Grâce à elle, vous pouvez suivre toutes les données importantes de votre entreprise, les profils des clients, les médias sociaux, les courriels, et plus encore, sans vous soucier de la productivité et de l’efficacité de l’ensemble de votre force de vente. Le système est conçu pour rendre les opérations de vente et de marketing plus efficaces et productives grâce aux fonctionnalités et aux outils qu’il propose.

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