NOUVEAU : 4000 MOTS CADEAUX => IL ECRIT UN ARTICLE DE BLOG A VOTRE PLACE

Fusionner des PDF avec PDF joiner

La fusion ou le regroupement de plusieurs documents en un seul est le processus qui consiste à réunir deux ou plusieurs documents. Il serait difficile d’imaginer un monde où nous n’aurions pas une sorte d’aide informatisée dans notre travail quotidien, mais il n’en a pas toujours été ainsi. L’invention des ordinateurs a permis à de nombreuses personnes, qui devaient auparavant passer des heures chaque jour à faire des recherches, d’avoir accès à un ordinateur qui fait le travail en un rien de temps.

Cependant, pour effectuer cette recherche, il faut parfois faire de multiples recherches sur différents sites Web, refaire la même recherche encore et encore pour des mots clés différents parce que vous n’avez pas sauvegardé votre session. Heureusement, il existe maintenant des programmes qui peuvent fusionner toutes ces différentes pages en un seul document maître, directement dans votre navigateur, sans avoir à le quitter !

Pourquoi fusionner ou combiner des documents ?

La fusion ou le regroupement de documents est utile pour de nombreuses raisons. Il arrive que des entreprises subissent des changements internes qui les obligent à n’avoir qu’une seule déclaration de politique générale sur une question donnée, au lieu de deux politiques distinctes sur ce que les membres du personnel doivent faire lorsqu’ils reçoivent des informations sur des menaces ou sur la manière dont ils doivent utiliser leurs ordinateurs. La fusion de ces déclarations de politique générale en une seule, facile à lire, peut être utile.

À quoi sert PDF Joiner et comment l’utiliser ?

PDF Joiner est un logiciel gratuit qui peut vous aider à fusionner plusieurs fichiers PDF en un seul. Il est très facile à utiliser, il suffit de spécifier le nom du fichier de sortie souhaité et de définir une option appropriée. Les autres options sont toutes cochées par défaut car elles doivent être utilisées sans modification dans la plupart des cas. Cliquez maintenant sur le bouton “Ajouter un fichier” en haut à gauche ou faites simplement glisser et déposer les fichiers PDF dans la fenêtre du programme pour les ajouter. Lorsque tous les fichiers sont ajoutés, cliquez sur le bouton “Concaténer maintenant !” pour lancer le processus de fusion. Et c’est tout ! S’il n’y a pas d’erreurs pendant le processus, votre nouveau document sera créé avec la fusion réussie de tous les fichiers PDF source comme les pages 1-2-3-4-5.

Laisser un commentaire