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Avis sur VTiger : Le CRM, son Prix, Ses fonctionnalités

Vtiger peut être décrit comme un logiciel de gestion de la relation client (CRM) robuste, facile à utiliser et basé sur le cloud, qui permet aux entreprises de toutes formes et de toutes tailles d’offrir des expériences et des transactions exceptionnelles à leurs clients. Vtiger fonctionne en comblant les lacunes entre les équipes de vente, de marketing et d’assistance.

Le système a les moyens de transformer votre entreprise, de stimuler la croissance et de garantir la satisfaction des clients. Le déploiement, le support et la formation sont à votre disposition pour que vous puissiez vous familiariser avec tout ce qui concerne Vtiger.

Caractéristiques Vtiger

Les principales fonctionnalités de Vtiger sont les suivantes

Campagnes e-mail et SMS
Informations sur les ventes
Approbations
Enquêtes
Formulaires Web
Gestion de l’inventaire
Suivi des documents
Identification des affaires à risque
Acheminement des affaires
Prise de rendez-vous
Ordres de travail
Vtiger Calculus AI
Lead scoring
Analyse et prévision des revenus
Boîte aux lettres d’équipe
Flux de travail automatisés
Gestion de projet
À quoi sert Vtiger ?
Vtiger est utilisé tout au long du cycle de vie du client et apporte une valeur ajoutée à toutes les étapes. Le logiciel permet d’abord aux équipes de marketing d’obtenir et d’entretenir des pistes, puis à l’équipe de vente d’évaluer, de suivre et de conclure les affaires qui en résultent. Enfin, les équipes d’assistance peuvent évaluer l’ensemble de l’historique du client et fournir une assistance si nécessaire.

Le système est personnalisable pour répondre aux besoins, aux préférences et aux exigences de votre organisation. Le support client est disponible par e-mail, chat et téléphone 24 heures sur 24 et 5 jours sur 7. Il stocke toutes les informations et tous les détails relatifs aux clients dans une base de données unique qui offre une vue unifiée aux équipes d’assistance, aux ventes et au marketing.

Avantages et inconvénients de Vtiger


Vtiger est un excellent système doté de diverses caractéristiques, facile à utiliser et à comprendre, qui offre un service clientèle de qualité, qui présente un bon rapport qualité-prix, qui dispose de nombreuses fonctionnalités et qui est personnalisable. Bien que les avantages soient importants, il y a encore des problèmes et des bizarreries à résoudre avec le système.

Comme l’ont rapporté certains utilisateurs, le système pose un problème d’intégration avec d’autres logiciels au début, prend beaucoup de temps à enregistrer, il n’y a pas assez d’outils pour afficher les détails spécifiques des clients, il y a des problèmes de réacheminement, et il y a aussi un flux de travail délicat.

Tarification, prix de Vtiger

Vtiger propose plusieurs formules de prix avec des tarifs différents. Il existe un plan gratuit qui est parfait pour les entreprises qui débutent dans le domaine du CRM. Cette formule comprend la gestion des contacts, l’engagement des contacts, le marketing, la collaboration interne, la gestion de projets, le service d’assistance, l’activation des ventes, le pipeline des ventes, le stockage et l’application mobile.

Il existe également un CRM complet qui permet de réunir toutes vos équipes sur une même page grâce à l’option Customer One View. Elle comprend l’automatisation de la force de vente, les conversations, la gestion du bureau, les tableaux de bord et la gestion des stocks.

Cette formule coûte 30 $ par mois et par utilisateur et est fournie avec un essai gratuit. La troisième formule est un CRM d’entreprise complet. Il vous offre toutes les fonctionnalités de premier plan pour un prix bien inférieur à celui des concurrents. Avec des fonctions avancées telles que la billetterie interne et la gestion du bureau, un essai gratuit est disponible, et la version payante ne coûte que 42 $ par mois et par personne.

Conclusion
Vtiger est un système rentable qui constitue un atout pour tous les types d’entreprises grâce à sa grande variété de fonctionnalités telles que la gestion de projets, la prise de rendez-vous et la possibilité d’analyser et de prévoir les revenus.

Il est disponible en différentes formules pour s’adapter à la taille de votre équipe et à votre budget. Si vous êtes à la recherche d’un système facile à configurer et à utiliser, qui assure des opérations transparentes entre les départements tout en améliorant l’expérience, le service et les interactions avec les clients, Vtiger est celui qu’il vous faut.

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