NOUVEAU : 4000 MOTS CADEAUX => IL ECRIT UN ARTICLE DE BLOG A VOTRE PLACE

Copy.ai mon Avis Sur 1 logiciel de Rédaction auto en IA

Copy AI reçoit beaucoup d’engouement de nos jours. Ils prétendent que c’est un énorme gain de temps pour la rédaction de textes, que ce soit pour votre billet de blog, vos annonces Facebook, peu importe. Mais l’outil de copywriting est-il vraiment bon ?

Eh bien, j’aime tester de nouveaux logiciels dans mes entreprises, donc dans ce nouvel avis de Copy AI, nous allons voir si la copie fait mieux qu’une personne réelle qui l’écrit.

Dans cet avis détaillé, je vous guiderai pas à pas à travers ce logiciel. Donc, si vous voulez travailler avec moi, vous pouvez obtenir votre Copy.ai 7 jours d’essai gratuit (pas besoin de carte de crédit).

Qu’est-ce que l’IA de copywriting ?

Copy.ai est l’un des meilleurs logiciels de création de texte IA supporté par le langage GPT-3, avec lequel vous pouvez générer ce qui suit :

  • Copier pour la publicité
  • Contenu de médias sociaux
  • Contenu de site web
  • Contenu e-commerce, y compris les descriptions de produits, les avantages des produits
  • Contenu pour ton blog
  • Copie de vente
  • Et plus encore

Cet outil est entièrement basé sur GPT-3, qui est comme la dernière nouveauté dans le monde de l’IA.

En fait, Copy.ai est l’un des premiers outils de copie de texte et de création basés sur GPT-3 sur le marché.

Je vais maintenant vous montrer comment utiliser Copy.ai pour créer des copies pour votre site web et pour vos annonces et produits.

Fonctions d’IA

L’idée de Copy.ai est d’intégrer plusieurs outils de copywriting dans un logiciel qui vous permet d’économiser du temps et de l’argent.

Commençons donc par ce que vous obtenez.

Texte publicitaire numérique

  • Facebook Ads
  • Google Ads
  • Linkedin Ads

Contenu des réseaux sociaux

  • Simuler la lecture des mots prononcés
  • Posts Instagram
  • Sujets de brainstorming

Contenu de site web

  • Texte du héros
  • Intertitres
  • Méta-descriptions

Contenu e-commerce

  • Descriptions de produits
  • Avantages du produit
  • Microscopie

Contenu du blog

  • Titre Idées
  • Contours Intros du blog
  • Énumérations vers le blog complet

Contenu orienté vente

  • Solution à une douleur
  • “Pont avant-après”
  • Action attention-intérêt-désir

Et ce qui est génial, c’est que les fonctions de Copy.ai ne sont pas verrouillées. Cela signifie que vous pouvez utiliser tous les outils même sur la version d’essai gratuite de 7 jours.

Tutoriel sur l’IA : Comment l’utiliser

Pour utiliser cet outil, il vous suffit de vous inscrire à un compte et de lancer votre version d’essai gratuite. Une fois que vous êtes prêt, voici la première page que vous verrez.

Tout d’abord, vous devez sélectionner l’outil approprié en fonction du type de copie que vous souhaitez créer.

Ainsi, par exemple, si vous souhaitez générer une description de produit, vous voudrez la sélectionner dans la barre latérale de gauche.

Toutefois, si vous souhaitez générer quelques idées pour votre blog, faites défiler vers le bas jusqu’à la section “Copie de site web”.

Tout d’abord, il est donc important que vous choisissiez le bon outil pour créer la bonne copie.

Et dans ce guide, je vais vous donner quelques exemples différents.

Je vais donc commencer par créer une description de produit.

Et à partir de là, nous devons entrer un nom de produit ou de marque.

Ceci est toutefois facultatif, mais je vous suggère d’entrer le nom de votre produit ou de votre marque pour obtenir les meilleurs résultats avec cet outil.

Et puis, vous voulez aussi décrire votre produit ou votre service pour que CopyAI puisse générer votre description de produit.

Dans cet exemple, je saisis donc le nom et j’écris une brève description de ma meilleure formation d’affilié, puis je clique sur Créer pour générer une description pour mon cours.

J’insère donc le nom du cours ici en haut, puis j’écris également ici une brève description du cours.

Mieux vous décrivez votre produit ou votre service, mieux la copie sera créée pour vous.

C’est ainsi que j’ai écrit ma description. Pour créer une description, il me suffit donc de cliquer sur le bouton “Créer”.

Et maintenant, plusieurs descriptions sont générées pour mon cours.

Et si je fais défiler vers le bas, nous avons de nombreux morceaux de texte générés pour ce cours.

Ensuite, si vous regardez à droite de chacun de ces morceaux de texte, nous avons d’abord un bouton “Faire plus”.

Cela permet simplement de générer plus de copie similaire au texte généré.

Ensuite, nous avons un bouton en forme de cœur. Ce bouton vous permet d’enregistrer cette partie de texte spécifique afin de pouvoir la rappeler à l’avenir. Il suffit de cliquer dessus pour qu’il soit enregistré dans un projet.

Et avec cette dernière icône, vous pouvez copier ce texte.

C’est aussi simple que cela.

Si vous faites ensuite défiler la page vers le bas, vous pouvez cliquer sur le bouton Créer plus pour générer des textes plus similaires.

Vous pouvez également cliquer sur Copier tous les résultats pour copier chaque texte généré.

Ainsi, si je clique dessus, cela signifie que le texte a été copié dans le presse-papier.

C’est ainsi que vous pouvez générer des descriptions de produits avec CopyAI.

Pour mon deuxième exemple, je clique maintenant sur l’outil Idées de blog.

Et ce que cet outil va faire, c’est générer quelques idées de blogs.

Si vous souhaitez utiliser l’outil Idées de blog, je vous suggère de saisir le nom de votre marque en haut et, pour la description, d’écrire quelques phrases expliquant le type de contenu que vous écrivez dans votre blog.

Cependant, je laisse simplement les choses telles qu’elles étaient pour la description du produit.

Et maintenant, je clique ici en bas sur Créer pour générer quelques idées de blog.

Maintenant, il a généré quelques idées de blogs pour moi.

Donc, si je fais défiler encore une fois vers le bas, nous avons :

“Affiliate Marketing : How to Start a Successful Business in 6 Steps : un blog qui décrit les étapes à suivre pour développer une activité d’affiliation”.
“Affiliate Marketing : How to Start a Successful Business in 6 Steps : A blog that describes the steps you need to build an affiliate business”.
“Avez-vous ce qu’il faut pour devenir affilié ? 7 conseils pour gagner de l’argent en ligne : Il s’agit d’un blog sur l’utilisation du marketing d’affiliation pour gagner de l’argent en ligne, des listes curatées des meilleurs programmes d’affiliation.
Alors, c’est parti ! CopyAI vient de générer de nombreuses idées de blog différentes et excellentes pour moi.

Nous avons donc à nouveau ces boutons sur la droite et ensuite nous pouvons cliquer ici en bas sur Créer plus pour générer encore plus d’idées de blogs.

Maintenant, je ne vous ai montré que deux des outils inclus dans CopyAI, mais il y en a beaucoup, beaucoup d’autres que vous pouvez voir.

C’est pourquoi je vous suggère vivement de jeter un coup d’œil à certains de ces autres outils, car ils sont tous utiles à quelque chose.

5 meilleures façons d’utiliser Copy AI

J’aimerais maintenant vous présenter cinq cas d’utilisation pratiques différents que Copy.ai m’a aidés à faire au cours des derniers mois et qui pourraient vous aider à l’avenir.

1. Publicité payante

Ces dernières années, j’ai dépensé beaucoup d’argent en publicité payante. Et ce que j’ai vraiment appris, ce qui fait une super publicité, c’est une super combinaison de texte publicitaire créatif et de ciblage des intérêts.

Et quand il s’agit d’écrire du texte et de trouver la bonne création et comment attirer l’attention de quelqu’un dans les deux ou trois premières secondes, vous avez besoin de quelques bonnes idées.

La plupart du temps, je ne fais que tester et expérimenter avec cinq types de sous-titres différents et il est parfois difficile de trouver ces cinq, et c’est là que j’utiliserais Copy.ai pour me donner quelques idées.

2. Les médias sociaux

La deuxième façon d’utiliser Copy.ai est de gérer les médias sociaux, car ils offrent une excellente fonctionnalité pour les sous-titres Instagram et Facebook, mais principalement pour Instagram.

Si vous pensez au temps que vous passez à créer des légendes Instagram, c’est assez fou.

Vous ne voulez probablement pas passer beaucoup de temps à craquer chaque lettre, chaque mot et chaque signe de ponctuation.

Vous pouvez tout aussi bien demander à copy.ai de créer 10 légendes différentes, puis de les modifier simplement comme vous le souhaitez, en vous basant sur votre connaissance du client.

3. Identifier les points de douleur

Vous avez cet outil appelé Pain Agitate Solution, qui vous permet littéralement de trouver différents points de douleur que vos clients peuvent ressentir.

Solution d’agitation de la douleur
Et c’est très utile dans la phase initiale d’une entreprise, lorsque vous cherchez encore à savoir qui est votre groupe cible.

J’ai vécu la même chose, où je suis seulement : “Qui est mon groupe cible ?”

Je veux dire, j’ai une idée générale, mais quand il s’agit de savoir pourquoi ils achètent, quel type de solutions je résous pour eux, ce n’est pas très clair au début, donc vous pouvez vous mettre à la place du client.

4. Nouveaux noms de société

C’est très utile si vous venez de commencer un projet ou une entreprise que vous avez toujours voulu créer.

Copy.ai dispose également de nombreux outils de brainstorming comme :

  • Idées virales
  • Idées de croissance
  • Prochain produit
  • Générateur de noms
  • Idées de démarrage

Vous pouvez donc saisir un mot-clé, un secteur d’activité, et différents noms parmi lesquels vous pouvez choisir seront édités.

5. Contenu de site web

Vous avez un outil pour différents types de texte de héros que vous pouvez utiliser pour votre site web. Vous avez également un outil pour les méta-descriptions si vous souhaitez améliorer votre référencement, même si c’est à vous d’aller en profondeur et de rechercher les différents mots-clés pour lesquels vous souhaitez optimiser.

Voici donc 5 cas d’utilisation différents pour Copy.ai

Je dirais que la meilleure façon d’utiliser ce logiciel de copywriting est en fait la même que celle dont vous utiliseriez un filtre Instagram. Vous téléchargez la photo, vous choisissez le filtre et vous l’adaptez à vos besoins, puis vous la publiez.

Cet exemple vous montre donc que Copy.ai vous permet de gagner du temps, surtout dans la phase de recherche d’idées lors de la création de contenu.

Lorsque je crée des textes publicitaires pour mes annonces Facebook, je consacre beaucoup de temps à la recherche d’idées, afin de déterminer quel est le piège des différentes idées qui me permettent d’attirer l’attention des gens.

Il y a simplement beaucoup de choses qui tombent sous la tente de la génération d’idées, et Copy.ai est génial pour cet aspect.

Mais si vous vous approchez du milieu et de la fin, il ne vous aidera pas à identifier les besoins de vos clients, même s’il peut vous donner de superbes idées.

Les prix du Copywriting AI

Copy.ai propose en fait une version d’essai gratuite de 7 jours et offre ensuite 2 options de plan payantes :

  • Solo – $49/mois
  • Multi-sièges – Personnalisé


49 dollars US par mois peuvent sembler chers si vous êtes une start-up ou un nouvel entrepreneur, mais 49 dollars US par mois peuvent être intéressants, surtout si l’on considère que seuls les blogs me coûtent beaucoup plus cher.

Ce qui est génial avec Copy.ai, c’est qu’au début de votre essai gratuit, vous n’avez pas besoin de vous engager ni de saisir les données de votre carte de crédit.

Démarrer la version d’essai gratuite de 7 jours de Copy AI
(Pas besoin de carte de crédit)

Les alternatives de copywriting IA

Copy AI est vraiment un bon logiciel, mais est-il vraiment le meilleur ?

Pour répondre à cette question, j’ai essayé et testé plusieurs logiciels de copywriting différents, dont :

  • Jarvis AI
  • En bref AI
  • Copieur
  • Niche
  • IA à longue portée

Désormais, la meilleure alternative à Copy AI est Jarvis AI. Elle offre encore plus d’outils de copywriting, l’intégration avec d’autres outils comme Surfer SEO ainsi qu’une formation complète pour vous aider à démarrer.

Tu en apprendras plus dans ma critique de Jarvis AI ou tu peux aussi lancer une version d’essai gratuite de Jarvis qui n’est pas disponible dans le plan gratuit.

Un autre bon Copy AI est Anyword, qui est aussi super facile à utiliser et offre un prix vraiment intéressant. Lisez plus dans ma revue d’Anyword.

À qui s’adresse Copy AI ?

Copy.ai a certainement une grande utilité sur le marché, en particulier pour les personnes qui n’ont pas le temps d’écrire des textes publicitaires ou de modifier constamment toutes sortes de textes publicitaires et de les tester à un très haut niveau.

En outre, il est sacrément bon de créer un long texte qui est assez pertinent pour votre marque.

C’est un outil formidable pour les personnes qui démarrent leur activité et qui ne disposent peut-être pas de toutes les connaissances et de l’expérience en matière de rédaction et qui ne souhaitent pas sous-traiter la rédaction de blogs.

Est-ce que Copy AI dispose d’un accord à vie ?

Dès à présent, Copy.ai n’offre pas d’accord à vie mais ils offrent une réduction de 420 $ si vous vous inscrivez au plan annuel. Mis à part le fait qu’ils n’ont jamais eu de deals à vie dans le passé, vous pouvez choisir un plan annuel et économiser de l’argent.

Conclusion


Alors, c’est parti ; c’est ma revue Copy.ai. J’espère que vous avez apprécié ce guide en regardant certains des outils inclus dans ce logiciel de copywriting. C’est un outil absolument remarquable qui m’a définitivement fait gagner beaucoup de temps et je vous recommande vivement de l’essayer vous-même

Imaginez que vous puissiez faire des copies en littéralement 30 secondes et ensuite simplement utiliser vos connaissances, l’expertise de vos clients et de votre secteur pour le faire encore mieux.

Je vais utiliser cet outil dans mon entreprise parce que c’est un excellent outil de copywriting et j’aime vraiment l’innovation et c’est le top du top sur le marché de l’IA.

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